NextRide a besoin de TA science

Vous rêvez de découvrir le NextRide de demain ? De rencontrer notre folle équipe qui travaille nuit et jour pour vous présenter NextRide 2 ? Oui, vous avez bien lu … Notre application iPhone (Android et Windows Phone suivront) s’apprête à subir une remise à plat totale, et pour ce faire nous avons besoin de vous ! Ce 11 juin à l’espace de Coworking La Forge (Liège), venez découvrir notre Lab NextRide lors d’un Afterwork PLug-R. L’occasion de tester en avant-première la nouvelle version de notre appli, le tout agrémenté de cocktails et apéros offerts 🙂

S’inscrire à l’évènement Facebook →

Invitation2_NextRide2_Lauch_20150611

On vous avait prévenu, NextRide est en pleine croissance ! Il y a eu le lancement de notre nouveau site web, notre campagne de recrutement NextRide’s Got Talent, mais nous ne voulions pas nous arrêter en si bon chemin.

Après 6 mois de recherche et de travail acharné, et surtout, après une expérience très riche au sein de nos bureaux pendant laquelle plusieurs testeurs ont été filmés en utilisant NextRide 1 … NextRide 2 est presque prête ! Une app plus claire, plus simple, mais surtout bien plus ergonomique encore ! Pour voir cela de vos propres yeux, rendez-vous dans notre Lab NextRide ce 11 juin à La Forge à Liège.

Un Lab quoi ? Pour vous faire découvrir en exclusivité cette nouvelle app, NextRide a mis les bouchées double. Au programme : rencontre avec la team au complet, verres et apéros offerts, et surtout, un Lab spécial, qui vous plongera dans le NextRide de demain.

 

Pssst, que les utilisateurs Android et Windows Phone ne s’inquiètent pas, des nouvelles versions pour leurs plateformes préférées sont en cours de développement 😉 Mais rien ne vous empêche de déjà venir voir à quoi cela va ressembler !

Alors, on s’y voit ? 🙂

S’inscrire à l’évènement Facebook →

Comments

comments

0 comments on “NextRide a besoin de TA scienceAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *