Partenariat inédit entre Mobistar et NextRide

Ça y est ! NextRide a officiellement mis un pied dans la cours des grands en forgeant un partenariat avec Mobistar. Au programme : une intégration de Mobistar dans l’application, via des articles et des avantages proposés aux utilisateurs des transports en commun! L’attente dans la station de métro ou l’arrêt de bus va bientôt sembler beaucoup moins longue …

NR2 - iOS - Picks

C’est officiel : Mobistar devient le premier partenaire commercial de la startup belge, NextRide. Un soutien de taille qui permet à NextRide de se développer plus rapidement encore, et surtout, une très bonne nouvelle pour les navetteurs, qui vont se voir proposer du contenu exclusif pour occuper leurs longs trajets.

NextRide prouve le succès de son modèle économique

Pour l’équipe de NextRide, c’est l’occasion de prouver le succès de son modèle économique unique,  basé sur du contenu sponsorisé suggéré aux utilisateurs de l’application. Il n’était pas question de polluer l’application avec des bandeaux publicitaires intempestifs et peu adaptés:

“En tant que responsable de la communauté NextRide, je sais de quoi elle a besoin et ce qu’elle attend. Et si on peut trouver une formule qui apporte du vrai contenu pertinent à notre communauté, qui donne une visibilité à de chouettes marques, et nous permet de développer encore plus vite l’application de transports publiques préférées des Belges … Tout le monde est gagnant !” explique Margaux, Communication Manager du projet.

Pour découvrir ces nouveaux contenus proposés par Mobistar, il suffit de regarder un horaire sur NextRide iPhone ou Android, dès aujourd’hui !

Ils parlent de nous !

Lire l’article de Le Soir

Lire l’article Belgium iPhone

Comments

comments

0 comments on “Partenariat inédit entre Mobistar et NextRideAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *