NextRide passe à la vitesse supérieure et rejoint un second incubateur de startup : le VentureLab

Le 1er avril dernier, NextRide signait à deux mains une convention d’accompagnement avec le VentureLab, devenant ainsi les 38e jeunes entrepreneurs déjà coachés par l’incubateur de startup. L’objectif : développer ses réseaux, confronter le projet à des experts, se former, bref être prêt à lancer NextRide comme entreprise solide qui pourrait ensuite viser l’international.

NextRide VentureLab

L’horizon de NextRide se fait de plus en plus clair : d’ici quelques semaines, la société déjà accompagnée par Leansquare, devrait voir le jour et permettre à l’équipe de définitivement sortir du « petit projet étudiant » pour un projet entrepreneurial en dur. Mais Rome ne s’est pas faite en un jour ! Ni sans personne pour la construire. C’est pourquoi l’équipe a souhaité bénéficier de l’accompagnement du VentureLab, incubateur liégeois devenu acteur important du paysage des startups en Belgique.

L’équipe a rencontré pour la première fois ses deux nouveaux coaches : Olivier Mallue (fondateur NewPharma) et Olivier de Wasseige (CEO Internet Attitude, Vice-Président Union Wallonne des entreprises et Co-founder Defimedia) et les avancées se font déjà sentir !

Le meilleur est à venir … !

Comments

comments

0 comments on “NextRide passe à la vitesse supérieure et rejoint un second incubateur de startup : le VentureLabAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *